-
Helya de Mîwan
Une fille-fée l’observait, ses cheveux mordorés ondulant jusqu'à la taille. Et ses yeux, deux prunelles noisette qui ravissaient la lumière de la lune.
-
Seigneur Theniel
Ses yeux sombres brillaient d’un éclat particulier. Si la mélancolie le gagnait parfois, Theniel de Mîwan retrouvait bien vite son entrain légendaire.
-
Dame Lyria
Dépositaire du savoir Feä au domaine de Mîwan, Dame Lyria ne tarissait jamais de légendes à enseigner à ses petits enfants
-
Gweth, novice
Ses cheveux châtains caressaient à peine ses épaules, encadrant une mâchoire finement dessinée et des yeux bleu vert singeant les ciels d’été.
-
Kayn, novice
Son regard d'azur parfois clairvoyant. L’instant d’après, de nouveau ce grand benêt; un géant à la force colossale et la maturité d'un enfant.
-
Maelor, novice
Elle avait plongé ses boucles brunes dans l’eau glaciale. Les joues rougies par le froid complimentaient ses yeux sombres.
-
Brys
Un regard franc, l'allule joviale et le caractère facile. Que demander de plus dans un ami cher ?
-
La reine Nestha
Le blond cendré de ses cheveux accentuait l'éclat d'acier de ses yeux. Tout en elle exsudait la noblesse, de son port de tête au tracé délicat de son menton.
-
Le roi Ethayn
Ses yeux, d’un bleu tirant sur le ciel d’orage, las d’avoir autant guerroyé. Ethayn était un homme intègre; Gweth l’adopta comme chef.
-
La princesse Gwyleth
L’aptitude de l’archer et la facture de la flèche s’allient volontiers au bénéfice du chasseur, Mais une attaque ne connaît le succès que par la pureté des intentions du tireur